vendredi 12 décembre 2014

Mon C.V

Ce blog étant également un portfolio, où nous devons présenter notre parcours professionnel et estudiantin, je m'attèle donc à débuter par mon curriculum vitae.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mes compétences clés
Reportage journalistique tout média
Création de projets événementiels sportifs et campagne de communication
Expérience large en animation auprès des jeunes, de 4 à 17 ans
Réseau dans le monde sportif étendu - pluridisciplinaire

Mes acquis :Prise de note, Dactylographie, Photographie, Technique rédactionnelle, Travail sur le terrain, autonome ou en équipe
Langues : Anglais : Courant, Espagnol : Universitaire
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Formation : 
2014 : Master 2 Enseigner à l'étranger - ESPE Toulouse (31)
2012 : Master 2 Sport et Territoire – Sport et Action Publique – Toulouse (31)
2011 : Formation fédérale d’Entraîneur Jeunes de basket
2009 : Licence 3 STAPS – Éducation et Motricité – Toulouse (31)
2006 : Baccalauréat S – Spécialité physique (Option Sport) – Toulouse (31)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Expériences professionnelles : 

 Dans le milieu scolaire
Fête de Noël à l'école de Pechbusque

-Décembre 2014 : Professeur Remplaçante en SEGPA - Collège St Joseph - Toulouse : Suivi de 3 classes, 6ème à 4ème, en Maths, Français, Musique et Histoire-Géographie. Découverte du milieu SEGPA, réunion de travail et constitution des cours adaptés au programme.

-Septembre 2014 : Animatrice sportive en TAP - Lacroix Falgarde (31) - Thématique sportive, 1h par jour.

- Janvier 2013 à Août 2014 : Animatrice ALAE Pechbusque : Accompagnement des enfants en école primaire dans les temps extra-scolaires et organisation d'activités sportives et manuelles.

Dans d'autres secteurs :

2014 : Chargée de communication Ours de Toulouse
Rédaction  d'articles  et  réalisation  de  reportages  pour  le  club  de  football
américain de Toulouse, les Ours.
2013 – Éducatrice sportive à Toulouse Plages
Accueil,  Accompagnement  des  vacanciers.  Organisation  d’événements
sportifs sur les structures de Toulouse Plages.

Stage à la Radio FMR 89.1 MHZ

Stages universitaires : 2010-2012 :
-Assistante Directeur – Organisation Evènements - Golf de Vieille-Toulouse
-Journalisme Audiovisuel – Reportages et voix-off- Télé Toulouse (TLT)
-Chargée communication – Ligue de Basket des Pyrénées
- Bénévole secteur presse – FIBA Mondiaux féminin U17 - Toulouse
Rédaction  d’articles  en  français  et  anglais  pour  le  site  internet  de  la
Fédération Internationale de basket lors des mondiaux U 17.
-Animatrice Radio – Radio FMR 89.1 – Toulouse
Animation  de  deux  émissions  hebdomadaires,  sur  le  cinéma  et  le  sport.
Réception d’invités locaux, interviews. Technique de radiodiffusion, montage.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous l'aurez compris, j'ai multiplié les expériences pour prendre de l'expérience et surtout progresser dans plusieurs domaines. Les expériences enrichissantes au niveau du basket m'ont permis ensuite de créer mon propre site internet : www.basket31.tv

Dans mes loisirs, je garde donc la pratique du basket au niveau régional, le coaching de jeunes équipes. Je pratique à l'envie le taekwondo, où j'ai validé ma ceinture rouge. J'adore découvrir de nouveaux réalisateurs au cinéma et j'aime également les romans policiers (Coben, Kellerman,
Lehanne). J'apprécie tout particulièrement le théâtre d’improvisation.

Je garde une place importante aux voyages, tous reliés à des souvenirs impérissables (Chine, Canada,
Pologne, Rép.Tchèque ,UK , Finlande Grèce…jeune fille au pair à Seattle)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire